Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grain de Sable
2 juin 2013

C'est banal...

Début février... c'est juste une mammographie mammaire et une écho, comme tous les deux ans depuis mes 40 ans... le truc casse-pied, ben parce qu'il faut prendre rendez-vous, il faut trouver le bon créneau... bref on n'aime pas çà car çà perturbe notre planning, mais on est un bon petit soldat et on y va...

OKI la mammo est faite, au tour de l'échographie... le médecin-échographe cela fait 5 ans que je la connais, et qu'elle me suit... elle insiste sur une partie de mon sein droit. Elle appuie fortement, c'est désagréable je grimace... mais elle aussi elle grimace. Son expression change, elle a un soupir...

" Bon il y a "quelque chose"... il faut pousser l'examen et passer un I.R.M pour une vérification". Elle veut être rassurante, mais je sens comme un malaise. Je suis un peu étourdie, je me dis : " Késako un IRM ?". Elle décide de m'adresser à l'un des meilleurs centre hospitalier, elle y est rattachée, elle y a fait "ses armes"...

Je n'ai plus qu'à prendre rendez-vous, ce qui est fait le jour même : le 14 février. Bonne fête les amoureux !! sic....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Grain de Sable
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité