Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grain de Sable
24 juin 2013

Il est bien là...

Je sais, voilà bien longtemps que je ne vous ai pas posté la suite de mon histoire ... mais je suis en plein dedans, et je manque de temps...

C'est le 15 mars que j'ai su... ce que au fond je savais déjà. J'étais en voiture, je revenais de mon travail quand mon kit main-libre m'a signalé un apple et que j'ai décroché.

C'était mon oncolongue qui m'annonçait, bien gênée car j'étais en voiture et cela l'inquiétait d'ailleurs, que c'était bien un cancer, de grade trois (le plus élevé pour ce type). Je devais donc être opérée, ensuite j'aurais de la chimiothérapie, radiothérapie et aussi hormonothérapie. J'ai appris par la suite que j'étais à risque, le KI 67, le marqueur de prolifération étant élevé... d'où ce protocole.

Je suis restée très calme au volant, car ce n'était pas une surprise pour moi.

En rentrant, mon cher et tendre était là, je pense que lui a accusé le coup... depuis il est mon plus grand soutien, ma bouée, ma lumière qui me guide vers l'avant, celui qui accepte mes angoisses, mes larmes, et sait me faire sourire. J'ai une chance incroyable, n'est-ce-pas ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Grain de Sable
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité